1st Look

04.01.2002 à 05h50 par

Hunter : The Reckoning

Voici le premier jeu vraiment gore de la Xbox. Hunter : The reckoning vous met dans la peau d'un " Chasseur de monstres " qui devra logiquement tuer tous les petits zombies ou vampires qu'il voit traîner dans les alentours... Nous ne connaissons

Voici le premier jeu vraiment gore de la Xbox. Hunter : The reckoning vous met dans la peau d’un» Chasseur de monstres» qui devra logiquement tuer tous les petits zombies ou vampires qu’il voit traîner dans les alentours…

Nous ne connaissons pas grand chose du scénario, si ce n’est que ce jeu est tiré du jeu de cartes du même nom et qu’au passage il emprunte quelques éléments à l’univers de World Of Darkness. Donc très peu d’infos à ce sujet, mais ça sera un jeu très loin des Resident Evil et Co., car il ne fera pas peur et l’action sera plus pêchue. Il sera sûrement assez bourrin, malgré quelques moments de réflexion (ndlr : le mot est peut être un peu fort ma foi) comme recherche de clé etc.. .

Hunter : The Reckoning possède de très beaux graphismes avec des effets de lumière partout !! En effet, au vu des vidéos disponibles sur le net (liens à la fin ) on peut remarquer que le jeu jouit d’une très bonne qualité graphique et que même lorsqu’il y a 10 ennemis autour de vous, ça ne rame pas. Bon boulot donc de la part de High-Voltage Software , les développeurs de ce jeu .

Le son était de bonne qualité sur les vidéos donc je ne vois pas pourquoi cela changerait sur notre Xbox !! Les bruits des armes et des ennemis sont excellents, on voit que les développeurs on fait un effort sur ce point et ce n’est pas pour nous déplaire !!

Pour la jouabilité , il faudra attendre sa sortie aux USA ou la sortie de la console chez nous pour pouvoir juger. Peut-être qu’une démo jouable sortira avant mais là on ne peut vraiment pas se prononcer.

Finissons par le gameplay. Au début du jeu vous pourrez choisir entre 4 personnages : Le père Cortez , Deuce , Samantha et Kassandra, et vous aurez à votre disposition une trentaine d’armes allant de la hache au lance-flammes en passant par le pistolet !! Pour les niveaux, vous aurez droit à 25 stages, qui d’ailleurs possèdent tous un look gothique (Eglise , cimetiere etc.. ), donc âmes sensibles, s’abstenir !!

Pour conclure , je pense et je crois qu’on peut dire que Hunter : The Reckoning est le Devil May Cry de la Xbox mais en mieux, car ce dernier ne possédait pas de mode multi-joueurs et était trop court (ndlr : ouais enfin il déchire bien quand même DMC…). Patience……..

Vidéo Hunter : The Reckoning ( Cliquez ici ) 13 MO

On en parle aussi

Planning

+