News

02.05.2002 à 03h33 par

Hitman 2: Silent Assassin

Eidos Interactive annonce que Hitman 2: Silent Assassin la suite du célèble Hitman: Codename 47 est en développement sur Xbox et Playstation 2. Le célèbre Tueur à Gages d’Io Interactive déjà annoncé sur PC revient donc en force et a été spéc

Eidos Interactive annonce que Hitman 2: Silent Assassin la suite du célèble Hitman: Codename 47 est en développement sur Xbox et Playstation 2. Le célèbre Tueur à Gages d’Io Interactive déjà annoncé sur PC revient donc en force et a été spécialement recréé pour ces deux consoles. Hitman 2 : Silent Assassin est prévu pour l’Automne 2002.

« La série des Hitman révolutionne le genre Action-Infiltration » dit Christel Camoin, Chef Produit Eidos France. « La nature de la série convient parfaitement à l’esprit console. Hitman 2 offre aux joueurs la possibilité d’incarner un Tueur à Gages impliqué dans des missions immersives et captivantes. »

Le scénario d’Hitman 2 débute dans un monastère Sicilien. Alors que l’Agent 47 tente de prendre un peu de distance, son passé le rattrape lorsqu’un criminel Russe le découvre et l’oblige à reprendre du service. Notre tueur à gages découvre alors qu’il a été manipulé et devient la cible, à son tour, d’un assassin hyper entraîné.

« L’équipe d’Hitman 2 s’est basée sur le premier opus afin de développer un jeu parfaitement adapté à la console » dit Janos Flosser, Directeur général de Io Interactive. « L’incroyable gameplay et le charisme d’Hitman 2 permettent une expérience vidéoludique unique. »

Hitman 2 comporte beaucoup de nouveautés : un choix entre la vue à la 1er ou à la 3ème personne, un système de sauvegardes pendant les missions, un inventaire revu et corrigé qui permet aux joueurs d’obtenir et de conserver les armes et équipements d’une mission à l’autre… En outre, plusieurs méthodes s’offrent au joueur pour arriver à ses fins : des plus sanglantes aux plus discrètes. Le design des niveaux et le moteur de jeu dynamique permettent des niveaux ouverts et non linéaires.

Hitman dispose d’un arsenal lourd : poignards, armes à feu, fusil snipe, divers explosifs et grenades. Hitman peut également utiliser du chloroforme, des flèches empoisonnées et des armes étourdissantes ou encore un viseur laser, des lunettes infrarouges, un passe-partout et des caméras télécommandées. Une grande variété de bonus secrets est à découvrir tout au long du jeu.

Après ces promesses il nous tarde cette automne… en attendant voici quelques screens


On en parle aussi

Planning

+