News

19.03.2003 à 03h12 par

Acclaim encore dans la m…

Eh oui, Acclaim se retrouve encore dans la m… achine judiciaire américaine. Après s’être pris un procès de 20 Millions de dollars par Dave Mirra, l’éditeur se retrouve confronté à deux plaintes menées par des investisseurs mécontents qui estiment q

Eh oui, Acclaim se retrouve encore dans la m… achine judiciaire américaine. Après s’être pris un procès de 20 Millions de dollars par Dave Mirra, l’éditeur se retrouve confronté à deux plaintes menées par des investisseurs mécontents qui estiment qu’Acclaim :

-a poussé les détaillants à commander plus de jeux qu’ils ne pourraient en vendre (histoire de booster le bilan à court terme).

-n’a pas fourni aux actionnaires les renseignements nécessaires (ou exacts) concernant les opérations commerciales internes, les chiffres des ventes (surtout pour Turok : Evolution et Aggressive Inline) ainsi que les méthodes qui servent à les évaluer, et pour finir qu’Acclaim ne les avait pas prévenu de ses plans de distribuer des jeux « pour adultes » (ils ont probablement juste été déçus de la qualité de BMX XXX).

Ouf, voilà, tout ce jargon juridique, ça m’épuise…

On en parle aussi

Planning

+