News

31.03.2003 à 05h06 par

A poil

Un patch pirate pousse Dead or Alive Xtreme Beach Volley un poil plus loin car il permet de jouer en ôtant le peu de tissu qui cachait l'intimité des participantes. Cool ? En tout cas Tecmo n'est pas content, mais alors pas du tout.

Un patch pirate pousse Dead or Alive Xtreme Beach Volley un poil plus loin car il permet de jouer en ôtant le peu de tissu qui cachait l’intimité des participantes. Cool ? En tout cas Tecmo n’est pas content, mais alors pas du tout. Un des modérateurs de leur forum a ouvertement menacé d’action en justice quiconque s’amuserait à modifier leur jeu. On peut s’interroger tant sur l’intérêt d’une telle mod, que sur l’indignation du modérateur (DOAXBV est quand même un peu raccoleur à la base, tout comme mon titre, j’avoue…).
Par contre, si l’affaire prennait de grosses proportions, cela pourrait créer un précédent qui affecterait toute l’industrie. Même si cela ne serait que relatif pour les PC, cela tuerait dans l’oeuf toute possibilité de voir des mods pour nos jeux sur X-Box. Avec les débuts du Live, c’est quand même balot…

On en parle aussi

Planning

+