News

10.04.2003 à 02h18 par

Encore une histoire absurde.

Après le décès de plusieurs joueurs (morts d'épuisement pour avoir joué non-stop pendant 2 ou 3 jours), voici encore un drame absurde qui va apporter de l'eau à ceux qui déclarent que les jeux vidéos sont dangereux pour la santé:Yelena Avramenko, un

Après le décès de plusieurs joueurs (morts d’épuisement pour avoir joué non-stop pendant 2 ou 3 jours), voici encore un drame absurde qui va apporter de l’eau à ceux qui déclarent que les jeux vidéos sont dangereux pour la santé:
Yelena Avramenko, une mère de 49 ans a poignardé son fils de 26 ans, Denis. Le motif? La mère s’est expliquée : «J’avais demandé plusieurs fois à mon fils d’arrêter de jouer à l’ordinateur et de faire son lit. Lorsque je suis revenu un peu plus tard, il était allongé sur son lit; je lui ai redemandé, il m’a alors insulté. Je me suis mise en colère et je suis partie dans la cuisine, j’ai pris un couteau et je l’ai poignardé».
Pour donner tous les éléments, ils étaient tous les deux au chômage depuis qu’ils avaient quitté la Russie pour aller habiter en Israël.

Morale de l’histoire, les petits (et c’est valable pour les Tanguys aussi), quand votre mère vous appelle pour vous dire qu’il est l’heure de manger, éteignez votre PC ou votre XBox, sinon…

On en parle aussi

Planning

+