News

28.04.2003 à 11h56 par

Sega bien morne pour cet E3…

Alors que l'année dernière Sega faisait rayonner son stand de jeux Xbox attendus (genre Panzer Dragoon, qui prouve une fois de plus avec ses méventes que les joueurs restent de plus en plus difficiles à convaincre... m'enfin passons), ce n'est pas du c

Alors que l’année dernière Sega faisait rayonner son stand de jeux Xbox attendus (genre Panzer Dragoon, qui prouve une fois de plus avec ses méventes que les joueurs restent de plus en plus difficiles à convaincre… m’enfin passons), ce n’est pas du côté de l’éditeur nippon qu’il semble falloir se tourner pour en prendre plein les mirettes cette année. En effet, la cuvée 2003 ne présente que des titres multiplateforme, hormis O.TO.GI (déjà sorti au Japon) et Sega GT Online (une suite d’un jeu plutôt moyen). Bref, reste à prier que cette situation ne perdurera pas, car pour ma part, je me ferais bien un petit VF4 Evo sur ma Xbox… On prie pour que le Live rehausse l’intérêt de Sega GT et que Sonic se révèle intéressant.

Sonic Heroes (Xbox, PlayStation 2, GameCube)

Worms 3D (Xbox, PlayStation 2, GameCube, PC)

Otogi – Myth of Demons (Xbox)

Sega GT Online (Xbox)

NFL 2K4 (Xbox, PlayStation 2)

NBA 2K4 (Xbox, PlayStation 2)

NHL 2k4 (Xbox, PlayStation 2)

NCAA College Basketball 2K4 (Xbox, PlayStation 2)

Bon on est tout de même bien contents de compter un Sonic sur Xbox, et n’oublions pas que l’E3 peut nous réserver d’excellentes surprises… Sega n’est pas du genre à jouer toutes ses cartes au premier tour… ;)

On en parle aussi

Planning

+