News

05.06.2003 à 08h32 par

Un jeune tué pour une histoire de jeu vidéo !

Plaçons-nous dans le contexte : Travis Carr, 21 ans et Patrick Alexander, 23 ans, jouent à jeu de PS2 (le titre n'est pas cité) dans l'appart' de Travis, le 25 mai. Lundi dernier, Patrick a été arrêté pour le meurtre de Travis. Il lui a apparement bien

Plaçons-nous dans le contexte : Travis Carr, 21 ans et Patrick Alexander, 23 ans, jouent à jeu de PS2 (le titre n’est pas cité) dans l’appart’ de Travis, le 25 mai. Lundi dernier, Patrick a été arrêté pour le meurtre de Travis. Il lui a apparement bien tapé la tête contre les murs puisqu’il est mort d’un traumatisme crânien ! Les autorités ne font que suspecter Patrick mais les faits sont troublants : le corps de Travis n’a été retrouvé que la semaine dernière car personne n’entendait plus parler de lui. Patrick est le dernier à lui avoir parlé. Sa mère a eu la bonne idée de téléphoner à la Police qui a retrouvé le corps.

Cette troublante histoire va très certainement relancer les ligues anti jeux vidéos qui se battent contre les jeux violents. Mais le problème est qu’on ne sait pas de quel jeu il s’agit ! Donc, on ne peut pas vraiment fonder la raison de ce meurtre.

On en parle aussi

Planning

+