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31.07.2003 à 04h28 par

[Fight Club] Règlement du FC RTCW

Règlement du Fight Club RTCW I Déroulement du tournoi Pour le premier tour, il y aura trois poules composées de trois équipes chacune.Dans chaque poule chaque équipe devra rencontrer toutes les équipes adver

Règlement du Fight Club RTCW

I Déroulement du tournoi

Pour le premier tour, il y aura trois poules composées de trois équipes chacune.
Dans chaque poule chaque équipe devra rencontrer toutes les équipes adverses selon le système des matchs aller/retour. Ce qui nous fait quatre matchs par équipes.
A la fin de ces premières rencontres, les premiers de chaque poule seront qualifiés pour les demis-finales et on repêchera l’équipe éliminée qui aura eu les meilleurs résultats. La demi finale ainsi que la finale se joueront aussi en match aller/retour.

II Déroulement de chaque match

Chaque match est composé de 3 Rounds : Ice, Depot et Safe (en partie chronométrée).

L’équipe qui reçoit (et donc qui héberge la partie) défendra toujours les objectifs en premier. N’oubliez pas, sur Ice, ce sont les alliés qui défendent, sur Depot et Safe, ce sont les forces de l’Axe.
Si aucune des équipes n’arrive à remplir les objectifs en 10 minutes, ça fait match nul pour ce round. L’équipe qui remporte le plus de rounds gagne le match. Pour le premier tour, gagner un match vaut 3 points, un match nul 1 point et une défaite 0, mais n’oubliez pas qu’il y a un match retour pour vous rattraper.
S’il y a égalité pour la première place d’une poule ou plus tard dans la compétition , on départagera les concurrents grâce à un match en élimination directe (en 3 rounds). L’équipe qui hébergera cette partie et qui choisira la map sera celle qui aura effectué les meilleurs temps.

Toutes les armes sont autorisées et tous les coups sont permis (enfin, presque…), c’est à vous de bien choisir votre tactique. Restez courtois, fair-play et amusez vous. Cependant, il est formellement interdit de pénétrer dans l’aire de Respawn de l’équipe adverse ; deux exceptions : Dans Safe, les Alliés sont obligés de traverser une aire de Respawn de l’Axe, et dans Ice, les alliés peuvent pénétrer dans la maison de l’Axe UNIQUEMENT s’ils pourchassent le porteur des documents (interdiction absolue de camper dans la salle de l’émetteur).

III Règles de création de la partie

Un des joueurs de l’équipe qui reçoit se chargera d’héberger la partie, et si possible, celui qui a la meilleure connexion.
Pensez à bien utiliser ces réglages :

- Type de partie : Partie Chronométrée

- Durée de la partie : 10 Minutes

- Tir alliés activés

- Temps de respawn pour les deux équipes 10 secondes (5 c’est trop court en fin de compte)

- Nombre de joueurs max : 4 (pour éviter que d’autres joueurs viennent s’insérer dans la partie)

Les votes restent activés, mais évitez de vous en servir pour déconcentrer l’adversaire.

Une fois la partie crée, l’hébergeur enverra une invit aux autres participants, dès que tout le monde est là, recommencez la partie en prenant soin de bien vous mettre du bon côté. Dès que chaque équipe a fait sa partie, changez de map (l’ordre des trois maps importe peu).

IV Après le match

Pensez aussi à vous équiper d’un stylo pour noter les temps de chaque équipe pour chaque round. Après la partie, envoyez-nous les résultats par mp. S’il y a des contestations, adressez vous à Neo Subzero, à Shy ou à moi-même, selon les règles édictées dans notre Règlement Général. Consultez le bien pour connaitre les règles à suivre si un des joueurs ne se pointe pas. Nous nous réservons le droit de repêchez un ou des joueurs en cas de forfaits à répétition.

V Problèmes de déconnexion

Comme il y a beaucoup de problèmes de lag dans Wolfenstein, ça pourrait arriver qu’un joueur soit déconnecté du serveur. Voici comment ça se passe :

- Si le joueur n’héberge pas la partie : La partie continue et l’équipier devra se débrouiller seul jusqu’à ce que son collègue revienne.

- Si le joueur héberge la partie : on considèrera que son équipe a mis 10 minutes pour remplir les objectifs, et l’autre coéquipier se chargera d’héberger les rounds suivants.
Ne téléchargez pas de fichiers pendant que vous jouez, et comme vous ne serez que 4, vous ne devriez pas rencontrer ce genre de problèmes.

Dernière précision, comme il n’y a qu’un jeu à gagner pour l’instant, l’équipe gagnante devra prendre une décision :
- Régler la question de façon diplomatique et se partager le jeu.
- Se battre en élimination directe pour savoir qui le gardera.

Voilà, le tournoi commence demain, le 1er Août. Pour connaitre les horaires, ça se passe sur notre forum.
Bonne chance à tous et que les meilleurs gagnent !

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