News

11.09.2003 à 12h25 par

EA Sports invente le Football Fusion

La licence FIFA Football fête ses dix ans (déjà !!) et EA Sports, pour une fois, nous propose une véritable nouveauté pour la sortie de son nouveau soft de balle au pied. Alors le Football Fusion kézako ? C'est l'intéraction complète entre

La licence FIFA Football fête ses dix ans (déjà !!) et EA Sports, pour une fois, nous propose une véritable nouveauté pour la sortie de son nouveau soft de balle au pied. Alors le Football Fusion kézako ? C’est l’intéraction complète entre Fifa 2004 et LFP Manager 2004. Pour faire court et clair, on pourra jouer ses matchs de LFP dans FIFA 2004, ou n’en jouer que certains, etc. Les résultats obtenus seront alors importés dans LFP manager et vous aurez donc le total contrôle de votre destinée (vous éviterez ainsi de refaire la carrière d’Alain Giresse en tant qu’entraîneur du PSG).

Il sera aussi possible d’importer n’importe quelle équipe de LFP Manager dans FIFA et de la faire jouer dans les compètes du jeu.

A noter que la version PC de LFP Manager comportera 50 championnats, et qu’elle utilisera le moteur de Fifa 2004, ce qui évitera les changements de cd qui devraient être légion sur les consoles de salon. Bonne idée en tout cas, mais sera-t-elle suffisante pour contrer le superbe mode Master League d’un PES ? Pas sûr… (vous me direz qu’on a pas PES sur Xbox, bien sûr, mais la version PC arrive d’ici peu alors…)

A part ça, FIFA fait dans le classique avec toujours plus d’équipes, de championnats et de licences juteuses (17 championnats, 350 équipes et 10 000 joueurs). De nouveaux stades font leur apparition, vous pourrez donc revivre le OM-PSG de l’année dernière au Vélodrome (0-3, ouch) qui sera entièrement modélisé dans FIFA 2004. Les gens d’EA Sports ont même modélisé les portables et les barres de fer qui tombaient sur la gueule de Ronaldinho à chaque corner, c’est dire le souci du détail ;)

Allez, fini les bêtises (surtout que cette année le PSG

est bien mal parti, beuheuheu), retrouvez FiFA 2004 bientôt sur toutes les

consoles de salon et sur PC. Vous pouvez pas vous tromper, sur la boîte y’a

«dents de cheval» Ronaldinho, Alessandro «comedia dell’arte» Del Piero et

Thierry «Godlike» Henry.

On en parle aussi

Planning

+