News

07.10.2003 à 04h06 par

La chasse au dino

Metro3D vient d'annoncer qu'il allait éditer Dinosaur Hunting, développé par Microsoft Game Studios Japan.

Metro3D vient d’annoncer qu’il allait éditer Dinosaur Hunting, développé par Microsoft Game Studios Japan.
Pour la petite histoire, en 1910, le célèbre géologue Norton Klast vient de découvrir un endroit peuplé d’irréductibles dinosaures, perdu au fin fond de l’Amazone. Un mouvement des plaques tectoniques a isolé ces bestioles du reste du monde, ce qui explique pourquoi elles ne sont pas encore venues mettre le bronx dans la tête de Spielberg. Seulement voilà, tous seuls dans leur coin, ces gros lézards risquent de disparaître aussi vite qu’un candidat de real-tv après la fin de son émission.
Lord Andrew, un gentil et riche bonhomme ne veut pas que cela se produise. Il utilise ses fonds propres afin de fonder l’Ark, et plutôt que de faire des recherches sur le cancer et détourner des millions, il monte une équipe composée de scientifiques et de chasseurs de tous bords (Angleterre, France, Canada, US…) dont le but est tout simplement la plus grande mission de sauvetage dans l’histoire de l’humanité.
Divisés en 4 groupes et armés jusqu’aux dents, ces aventuriers devront traquer les dinosaures. La finalité du voyage étant de les sauver, il ne faudra pas trucider ces pauvres bêtes, mais plutôt les endormir afin de les capturer.
Ce jeu se veut un mélange entre la fiction et les faits, car il vous permettra soit-disant d’en apprendre beaucoup sur les dinosaures et sur leur mode de vie.
A voir ou à éviter (c’est selon…) pour les fêtes de fin d’année.

On en parle aussi

Planning

+