Un patch pour la boîte de pandore…
En effet certains petits plaisantins usaient des
quelques bugs dans les maps (pas toutes) pour atteindre les objectifs et
ainsigagner plus facilement.
Ce problème là estmaintenant
réparé grâce à ce patch. Mais ne vous offusquez pas ce n’est pas la seule
amélioration… Toutes les autres suivent :
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Le double saut : auparavant un gentil
espion pouvait tuer un mercenaire en sautant deux fois sur sa tête, la chose
n’est plus possible.
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Les problèmes de connexion : avant en
lançant une partie il n’était pas rare de commencer en tant que spectateur, ce
n’est plus le cas.
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Les problèmes de mine : il
ne sera plus possible de faire le guet sur son gentil petit compagnon lorsque
celui-ci posera une mine ou un spy trap sur le mur.
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Les problèmes de matrice :
il sera maintenant impossible d’étrangler
indéfinimentunmercenaire.
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La triche : il sera
dorénavant impossible de tricher par l’intermédiaire d’un
modem.
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Le problème de classement
: grâce à quelques erreurs au niveau de la comptabilisation des parties,
certains joueurs avaient des statistiques très loin de la
réalité.
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L’invincibilité des
mercenaires
: certains pouvaient les rendre invulnérables en sautantsur la tête du collègue ou en arrivant sur lui.
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Gagner la partie : parfois
les espions gagnaient la partie sans raison.
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Accès au point de départ des
mercenaires
: il sera maintenantimpossible d’attendre lesmercenaires à leur point d’apparition sous peine d’électrisation, comme le
tazer en fait.
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Le saut en hauteur : on ne
pourra plus sauter sur certains endroits en s’aidant la tête de son camarade
ou en usant du wall jump.
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Le blocage de River
Mall
: elle nerestera plus bloquée sur l’écranjaune.
Toi! Joueur de Splinter
Cell, je sais que tu es content de voir que certains ne pourront plus tricher…
«Les derniers seront les premiers…»