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22.02.2005 à 18h45 par

Unreal fait dans le détail

Depuis le 5 février dernier, le forum officiel d’Unreal Championship 2 a ouvert ses portes. L’opportunité d’y trouver une bonne dose d’informations qui, pour le plus souvent, proviennent directement de l’équipe de développement.

Après les quelques screens d’hier soir, Unreal Championship 2 : The

Liandri Conflict offre son lot d’informations sur ce qui s’annonce comme une

future tuerie ! Enjoy !
Harcelés de questions en tout genre, les p’tits gars

d’Epic Games ont su livrer, dans le mesure du possible, quelques éléments clefs

de leur soft.

- Mis à part un bon nombre de maps (40 au total, je vous

dispenserai de la liste exacte), Unreal Championship 2 devrait proposer pas

moins de 6 modes de jeu pour les exploiter. Mise à part les traditionnels Death

Match, Team Death Match, Survival, et Capture The Flag, un mode Overdose et Nali

Slaughter devraient voir le jour. Le mode Overdose consiste à récupérer une

balle radioactive afin de marquer dans le but adverse. Similaire au Bombing-Run

du premier Unreal me direz-vous, ce mode de jeu devrait toutefois se jouer

différemment. Concernant le mode Nali Slaughter, ce dernier consiste de mettre à

mal deux équipes devant tuer le plus de bots possibles dans un temps imparti.

Seuls les meilleurs chasseurs devraient être récompensés. Ca sent la bonne

boucherie quoi ! Au final, des modes de jeu toujours aussi efficaces même si

nous pouvons déjà regretter l’absence du mode Assaut tant réclamer par les

joueurs. Notez au passage que le Death Match et Team Death Match on été mis en

avant été donné que pas moins de 25 maps y sont consacrés.
- Les 15

personnages proposés disposeront de deux apparences différentes, permettant

ainsi d’accroître les choix que nous aurions pu trouver quelque peu réduits du

point de vu esthétique. Les caractéristiques selon les races sont toujours

présentes qu’il s’agisse des Nakhtis, des Juggernauts, des Skaarjs, des Humains,

des Robots ou encore des Necris. Toutefois, certains personnages ne pourront

être débloqués qu’une fois l’aventure solo accomplie.
- Concernant les

mutators, ou variantes si vous préférez, la liste n’en est pas moins

surprenante. 24 mutators au total devraient être présents. Parmi eux, nous

pouvons compter sur les grands classique comme l’instagib, le wall jump, la

faible gravité, le quadruple saut, l’absence d’adrénaline, mais aussi sur bon

nombre de nouveautés comme l’impossibilité de locker ses adversaires, le fait de

devoir fraguer le plus de joueurs possibles afin d’éviter d’exploser, la

possibilité de créer des parties uniquement en armes à feu ou en armes blanches

et j’en passe.

Au final, ces quelques informations en disent déjà long sur les

capacités de ce prochain Unreal. La date de sortie en Europe n’est toujours pas

fixée, mais il y’a de forte chance pour que le jeu se pointe en même temps

queles noeunoeufs de Pâques.
Si toutefois vous voulez plus

d’informations, vous pouvez toujours aller lire les dizaines de pages déjà

écrites sur le forum officiel. Il

vous suffira de faire le tri…

Enfin, pour terminer en beauté, quoi de plus subtile que de

vous communiquez dès à présent les 3 combos de fatalités ou « coup de grâce »

comme cela est dit dans Unreal Championship 2 (si si j’vous jure !) afin que

vous vous laissiez tenter par la démo Xbox Live qui sera disponible d’ici

quelques jours via le Magazine Officiel Xbox.

Le « coup de grâce » vous permet de tuer en une seule fois

votre adversaire lorsque vous avez réussi à le « freezer » (lorsque ce dernier

se retrouve congeler). Faîtes donc les manipulations suivantes et après c’est

direct dans leur bouche !

Pour Lauren : X, Y, Gauche, Droite, Gâchette Droite.
Pour

Anubis : X, Y, Haut, A, Gâchette Droite.
Pour Szalor : X, Y, Bas, Haut +

Gâchette Droite + Gâchette Gauche, bas, Haut + Gâchette Droite + Gâchette

Gauche.

C’est pas top moumoute ça ?!
Pour fêter ça on vous invite en

plus à allez faire un tour chez Game Informer, vous y trouverez des vidéos encore pas montrées

par chez nous !

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