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18.04.2005 à 09h28 par

Nouvelles précisions et images sur MoH : Les Faucons de Guerre

La récente présentation presse de Medal of Honor : Les Faucons de Guerre - dernier titre de la licence - a été l'occasion de fournir quelques détails supplémentaires et de diffuser une poignée d'images inédites. Tenez vous près à intégrer les rangs du Bureau des Services Stratégiques (OSS) afin de faire reculer les lignes ennemies.

Une fois l’uniforme de William Holt passé – un lieutenant de

l’US Army – vous voilà lancé sur le terrain et les mots ne sont pas pesés

puisque les créateurs annoncent moins de linéarité et une totale ouverture sur

les champs de bataille, à savoir que vous pourrez avancer comme bon vous semble

(ce qui, en l’occurrence, permettra de multiplier les stratégies). Pas

d’inquiétude cependant puisque, histoire de ne pas se perdre, des icônes sur la

carte vous donneront la possibilité de repérer rapidement les objectifs à

remplir.

Ainsi, l’action devrait être moins auto-guidée tandis que

l’intelligence artificielle des adversaires leur allouera un comportement plus

logique face aux différentes situations et ceci au sein des quatre campagnes qui

constitueront le jeu. A l’instar des Ghost Recon et autre

Conflict Desert Storm, vous pourrez donner des

ordres àvos compagnons de route à certaines occasions comme une prise

d’assaut ou au contraire un guet-apens avec vos soldats dissimulés. Lorsque vous

conclurez une mission sans avoir perdu un seul homme, vous obtiendrez des

médailles de guerre. En parallèle, la perte d’un membre sera pénalisante au

début de la mission suivante.

Nous précisons, comme cela a été demandé, que Medal of

Honor : Les Faucons de Guerre ne disposera pas de mode coopératif, ni

de compatibilité Xbox Live. Seul le mode multijoueurs en écran partagé sera

présent et jouable jusqu’à quatre (avec options Deatmatch et

Capture the Flag entre autres).






























Source : Editeur

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