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17.05.2005 à 22h15 par

On en sait un peu plus sur Gears of War

Jusqu'alors, on n'avait peu ou prou que des images pour un des jeux Xbox 360 les plus impressionnants graphiquement (Peut être le plus impressionnant tout simplement). De nouvelles infos sur le jeu en lui-même sont arrivées.

Développé par Epic Games, édité par les Studios

Microsoft, Gears of War est graphiquement

irréprochable,ce qu’on aimerait pouvoirpenser de tous les titres

Next-Gen qui nous ont été présentés à ce jour.

Le premier titre développé par Epic exclusivement pour

Microsoft serait prévu pour 2006 (Donc absent du line up Xbox 360. On

attendra confirmation de l’info). Il plongera les joueurs dans une histoire

profonde et déchirante, qui verra l’humanité combattre pour sa survie contre la

horde des Locusts, une race alien de cauchemar (Original, non ? )

Le jeu se présentera sous la forme d’un third person shooter,

où les joueurs incarneront Marcus Fenix, ancien héros de guerre déchu, à la

recherche d’une rédemption, qui mènera son escouade à l’assaut de la horde des

démons sans merci ayant attaqué les humains.

On nous promet que l’on aura l’impression de prendre part à un

vrai film d’action hollywoodien, avec des mondes immenses, des personnages

mémorables et un scénario épique. Des cut-scenes interviendront, comme au ciné,

avec des mouvements de caméra inspirés de ceux du 7° art.

Lesoft laissera une grande place au jeucoopératif.

Tous les niveaux et scripts narratifs sont conçus pour s’accorder avec le coop,

duo humain/IA ou humain/humain. L’IA devrait être d’un très haut niveau. Elle

effectuera des mouvements intelligents, comprendra les ordres donnés vocalement

via le casque Live(Avec synchronisation des mouvements des lèvres), se

défendra et fera couverture de façon réaliste.

Les graphismes seront, comme on a pu le constater, d’un niveau

jamais atteint, grace au moteur Unreal 3. Les décors

etpersonnages seront très réalistes, avec des l’interactivité, et un

système physique qui fera réagir chaque éléments des niveaux de façon

trèsréelle. Du très lourd.

Pour survivre lors de combats violents et mortels, il faudra

faire preuve de stratégie, rester sur place et titrer ne sera pas une solution.

Il faudra savoir se servir des environnements interactifs et dynamiques,

utiliser le tir en aveugle, et travailler avec son équipe pour s’en sortir.

L’expérience GoW continuera sur le Xbox Live.

Des matchs paramétrables seront accessibles, ainsi que des statistiques

etdu contenu téléchargeable.



Source : Editeur

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