News

08.07.2005 à 11h19 par

Une sale journée dans les rues de Los Angeles

A défaut de manquer d'inspiration, certains créateurs de jeux ont un peu trop d'idées et décident de tout mélanger joyeusement sans crainte de perdre le joueur dans des méandres scénaristiques. Ici, c'est un Los Angeles cerné par les catastrophes naturelles, les zombies et les actes terroristes (allez rien que ça !) qui est à l'honneur.

Il ne fait décidément pas bon de vivre dans le Los Angeles de Bad Day L.A puisque la ville est dévastée par des catastrophes naturelles, des attaques terroristes et des invasions de zombies. Comment voulez vous aller au boulot tranquillement avec tout ça ! Du coup, les gens paniquent (forcément) et Anthony Williams, une ex star d’Hollywood devenue SDF, va se retrouver à prêter main forte à bon nombre d’habitants.

Sorte de héros un brin looser, il sera épaulé par quelques rencontres de passage. Ce scénario improbable est le fruit du travail d’American Mac Gee et se verra édité par Enlight Software – avec une sortie programmée pour la fin de l’année sur Xbox. Les dernières images nous montrent un design très "South Parkisé" et sans vraiment de relief…en résumé, une copie à revoir semble t’il.





Source : Editeur

On en parle aussi

Planning

+