News

24.07.2005 à 22h20 par

Prince of Persia, troisième du nom en vidéo

On le sait, les jeux avec des chiffres derrière leur nom risquent de devenir de plus en plus fréquents. Les éditeurs misent sur les licences à succès, et c'est logique. Pour Prince of Persia, c'est déjà le troisième épisode "moderne". Ubi Soft s'en sort relativement bien avec ses suites, pourvu que ça dure.

Depuis 2003, chaque annéea sonPoP (En fait, sur Xbox, on en a même eu deux en environ 10 mois, entre février et décembre 2004).

Il y a quelques temps, Les Sables du Temps charmait par son côté Mille et une Nuits,sonesthétisme et son gameplay. Moins marquant côté "artistique", L’âme du Guerrier s’est révélée comme une suite efficace, dynamique et musclée, qui n’est pas en reste côté scénario. Cependant, d’aucuns lui reprochent encore d’avoir abandonné la touche de magie qui donnait de la profondeur à son prédécesseur.

PoP 3 : KindredBlades (Epées apparentées ???) ne devrait en principepas revenir aux sources, côté esthétisme s’entend. Cela n’empêche pas que ce jeu soit attendu comme un des gros titres de la fin de l’année. On souhaite juste que Ubi Soft ne laisse pas vieillir son gameplay, car c’est bien là qu’est le principal danger.

Trailer gameplay – 5.07 Mo – avi

Source : Xboxyde

On en parle aussi

Planning

+