News

13.08.2005 à 19h10 par

Le chiffre 7 portera t’il bonheur à Gauntlet ?

Oyez, oyez gentes dames et damoiseaux, c'est en la période de la cueillette des prunes que vous pourrez participer aux joutes de Gauntlet : Seven Sorrows. Que les chevaliers aux fiers destriers se présentent devant le prince Midway pour s'inscrire en ce jour tandis que les artistes de tout le royaume les immortaliseront en peinture.

Gauntlet : Seven Sorrows verra le jour vers la mi-Novembre aux Etats Unis et nous l’espérons peu de temps après chez nous. A première vue, ce titre attendu par un public de fans sera à la frontière entre le RPG et le hack’n'slash – sachant qu’il récupère au passage un système de répartition de points d’expérience à distribuer notamment pour acquérir de nouveaux sorts.

D’un point de vue du scénario, il semble que les quatre héros soient libérés d’un sort qui les retenait prisonnier depuis près de 200 ans et se retrouvent face à un empereur torturé aux étranges pouvoirs. En définitive; la trame demeure basique mais la durée de vie et l’intérêt des quêtes pourraient amoindrir cette impression.


Source : Editeur

On en parle aussi

Planning

+