News

30.11.2005 à 01h11 par |Source : Teamxbox

Fahrenheit 12/25 : Moore doute de la disponibilité européenne

Après le charmant mais inconnu porte-parole de la journée d’hier, c’est Pete Moore qui y va de sa petite déclaration sur la possibilité d’avoir une 360 après le jour J, en particulier pour Noël. Précision d’importance, c’est sur la disponibilitéeuropéenne qu’il a été interrogé, ce qui bien entendu -nos amis d’outre-atlantique nous pardonneront -nous intéresse davantage.

Dans un entretien avec le Magazine Officiel Xboxbritannique,le vice-président marketingde la section Home and Entertainmentchez Microsoft a expliqué qu’il n’était "pas certain de pouvoir garantir que tout le monde puisse avoir sa 360 pour Noël".

"Mon souhait est évidemment que tout le monde voulant acquérir une 360 puisse en trouver une avant les vacances, mais la demande est énorme." a ajouté Moore.

Et rien d’étonnant là-dedans, au vu du nombre réduitde Xbox 360prévu pour le lancement (probablement aux environs de 300.000 unités sur tout le vieux continent). A en croire Pete, deux usines tournent 24 heures sur 24 pour produire autant de consoles que possible. Le fouet aurait même été réintroduit pour motiver les troupes (ils reprennent les bonne vieilles méthodes d’Xbox Mag apparemment). Des avions et des bateaux de fret sontégalementréquisitionnés pour amener les machines à destination le plus rapidement possible. Un vrai D-Day bis, ce 2 décembre. En plus pacifique heureusement.

On en parle aussi

Planning

+