News

13.12.2005 à 10h43 par |Source : Editeur

Séries de loopings sur Xbox 360

Première simulation aérienne sur support next gen, le titre édité par Ubisoft sortira au 4ème trimestre de l’année fiscale 2005-2006 (1er trimestre 2006). Les joyeux fous volants pourront s’affronter au cours des plus fameuses batailles aériennes de la Seconde Guerre mondiale. Ce sont quarante avions qui pourront être contrôlés lors des missions solo et multijoueur.

En sus, Blazing Angels : Squadrons of WWII a mis en place un système inédit de combat en escadron puisque vos trois ailiers (dirigés par l’IA du jeu) sont dotés de techniques que vous pourrez mettre à profit. Le but sera de gagner le titre d’ « escadron d’élite » à la fin des 18 niveaux du mode solo.

Vous survolerez la France, l’Allemagne, l’Angleterre, le Maroc, Tokyo et les tristement célèbres Pearl Harbor et Midway. Les créateurs nous annoncent des séquences très cinématographiques et des missions non répétitives.

L’arrivée sur Xbox 360 s’étoffe de multiples possibilités :

  • Des modèles 3D inédits au service de systèmes d’éclairage et d’imagerie dynamiques.
  • Des textures plus détaillées afin de reproduire les modèles originaux et de créer des ambiances variées.
  • Des dégâts plus visibles à l’écran et qui persistent de façon dynamique.
  • De nouveaux filtres visuels utilisés pour améliorer les rendus de flammes, d’explosion et de motion blur.
  • Des effets sonores réalistes pour un maximum de sensations et changeant en fonction des scènes.
  • Enfin, vous trouverez dix missions supplémentaires sur le Xbox Live où jusqu’à 16 joueurs pourront s’affronter. Pour toutes informations, rendez vous sur le site officiel du jeu.

www.blazing-angels.com

On en parle aussi

Planning

+