News

16.12.2005 à 08h55 par |Source : Gamespot

Trois visuels de la cible dans le pointeur des Ghost Recon

Ubisoft prépare assidûment la sortie de Ghost Recon 3 version Xbox 360 puisque après le trailer et l’entretien traduit par Archiduc sur ce lien, ce sont trois images in game semble t’il qui viennent s’ajouter au pied du sapin. Le scénario fait un bond en avant et nous amène au coeur de l’année 2013 à Mexico city où le Canada, les Etats Unis et le Mexique participent à un sommet économique.

Seulement les rebelles mexicains vont saisir l’occasion pour kidnapper le président américain – l’histoire ne nous disant pas s’il s’agit encore d’un membre du clan Bush et c’est pas plus mal car il n’est pas sur que nos unités d’élite soient alors motivées pour aller le secourir. Bref aie aie aie caramba, les super soldats sont hélitreuillés sur le sol de feu Pancho Villa pour calmer la situation à coup de C4 (radical contre les moustiques !). Après seulement, ils auront le droit d’aller se siroter une petite desperado a dit le chef.

Techniquement, ce sont 20 000 polygones qui constitueront les personnages tandis que le soft sera un habile mélange de continuité et d’innovation, le gameplay et les graphismes ayant quelque peu changé puisque nos confrères de Gamespot n’hésitent pas à dire que l’on a l’impression (positive) de jouer à Universal Soldier.

On en parle aussi

Planning

+