Insolite : les impôts de Billou
Le truc marrant quand on est sur un site consacré à une console de chez Microsoft, c’est qu’on peut également couvrir les frasques de deux personnages assez savoureux : Steve Ballmer et Bill Gates.
On parle du second aujourd’hui, qui crée bien des souçis au pauvres agents du fisc américain (IRS). En effet, sa fortune est tellement colossale qu’il devient délicat d’estimer le montant de sesimpôts.
"Ma déclaration d’impôts aux Etats-Unis doit être stockée dans un ordinateur spécial parce que les ordinateurs habituels ne parviennent pas à en gérer les chiffres" a déclaré le multi-milliardaire le plus célèbre du monde.
"Ainsi je reçois constamment des avis me disant que je n’ai pas payé ceci ou cela alors qu’en réalité c’est tout simplement parce qu’il ne s’agit pas du bon ordinateur" s’est-il amusé sur un plateau de télé. "Par la suite ils me font un autre courrier dans lequel ils me disent combien ils sont désolés de l’erreur qu’ils ont commise".
Devant ces bugs d’une gravité invraisemblable, les mauvaises langues diront sans doute que les ordinateurs de l’IRS fonctionnent sous Windows.