Jésus sur Xbox 360, l’hôtel PS2… Et l’anti-E3 !
C’est incroyable comme l’actu du jeu vidéo est riche. Non, vraiment. Entre deux-trois interviews langue de bois, un pack de screens retouchés pour enlever l’aliasing et des annonces de hits comme Shrek 11, on se régale jour après jour. Surtout quand l’info est du même acabit que celles qui suivent.
Première news : Jésus revient, Jésus revient, Jésus revient parmi les siens. Mais curieusement, les siens, ce sont cette fois les gamers. Un acheteur a en effet vu le visage du Christincrusté surson pack Premium ! Déjà qu’il devait être content d’en avoir trouvé un, ça a dû le mettre sur le cul… En homme généreux, ce brave gars a mis son pack aux enchères sur eBay. Une occasion à ne pas louper, pour l’amour de Dieu, d’autant qu’il jure que ce n’est pas un canular. On ne sait que dire devant tant de générosité et d’abnégation.
Seconde nouvelle : des architectes se seraient inspirés de la PS2 pour construirel’immeuble de l’hôtel Marriott de San José, Etats-Unis ! Si vous n’y croyez pas, regardez la photo ci-dessous. Accablant…
Certains pourront en rire, néanmoins il n’y a pas de quoi pavoiser du côté de la Xbox 360, qui ressemble plutôt à ça…
Pour terminer sur une touche plus sérieuse, le Taipei Game Show , non content de voler les initiales du Tokyo Game Show, joue à fond la carte des babes, sans doute en réponse à l’E3 où l’organisation sera, on le sait,plus stricte sur la tenue adoptée par ces demoiselles cette année. Joli coup de pub, mais bon, on ira plus volontiers à Los Angeles quand même.