News

23.02.2006 à 04h05 par |Source : Forums TeamXbox

Cartes postales de Tamriel

En Tamriel, il est courant de rencontrer quelques autochtones curieux (cf images ci-dessous) qui n’hésiteront pas à vous aborder. Faisant fi de vos origines, ces quidams vous accueilleront selon leurs traditions et ce sera alors à vous de vous adapter.

Premier conseil : évitez si possible de vous fier aux apparences. Prenez ce Khajiit tenant fermementune hache à la lame magnifiquement ciselée. Une personne non avertie pourrait croire, à tort, que ce guerrier chercheà l’attaquer. Quelle erreur elle ferait là ! En réalité, la tribu dont est issue cet individu a pour habitude de couper un bras aux voyageurs, en signe de respect. Bien evidemment, vous ne voulez pas perdre un des votres, et c’est donc pourquoi il vous faut, dans ce cas précis,utiliser votre meilleure arme : la sagesse.

Une fois les présentations faites et le Khajiit prêt à frapper, tentez de lui expliquer que vos traditions et les siennes ne sont pas semblables, loin s’en faut. En être intelligent, il comprendra parfaitement. Un problème gênant peut advenir si l’individu en question est sourd. Il ne pourra alorspas entendre vos avertissements. C’est donc par signes qu’il faudra procéder. Bras tendu, poing fermé, relevez votre avant-bras à la verticale en posant votre autre main sur l’intérieur de votre coude. Cela signifie : "Veuillez excuser mon outrecuidance, ami, mais vos us et coutumes ne correspondent point aux miens". Un problème gênant peut advenir si, par énorme manque de bol, l’individu est sourd ET aveugle. Il ne pourra ni vous entendre, ni vous voir et risquera fort de vous attaquer.Néanmoins, les chances dedevoir faire face à une telle menace sont particulièrement faibles (vous avez déjà croisé un Khajiit sourd et aveugle vous ?),c’est pourquoi il n’est pasbienutile de s’inquiéter à ce sujet.

Une fois ses velléitésmaîtrisées,il ne vous reste plus qu’à passer votre chemin, en ayant préalablementcoupé et laissé une de vos mains à votre nouvel ami, en gage de reconnaissance(il faut toujours faire un pas vers l’autre, souvenez-vous en).

La prochaine fois, nous étudierons le comportement à adopter face à un orc saoul, boiteux, presbyte et grippé.

On en parle aussi

Planning

+