[MAJ] Fast-food et vidéoludisme
Les façons de promouvoir la Xbox 360 se multiplient. Après la carte Xbox Live Diamond, permettant aux américains abonnés au Live de se voir offrir des réductions chez certaines grandes enseignes, ce serait Burger King qui songerait à vendre des jeux compatibles Xbox et 360 à très bas prix (4 dollars).
La gamme contiendrait un jeu d’action (shoot), un jeu de course et un jeu de baston. Les personnages mis en scène seraient en rapport avec le fameux restofast-food. Comme quoi on trouve vraiment de tout dans ces endroits-là.
Aucune chance de voir débarquer l’offre en France puisque Burger King n’est même pas implanté dans nos vertes contrées. Trop Dommaaaaaage !
[MAJ] Il serait tout aussi dommage de ne pas rapporter l’accroc qu’il y a eu entre Kotaku, notre source pour cette news, et Burger King, qui a fait savoir au blog, par le doux intermédiaire d’un avocat, que l’article publié ainsi que les images (tout à fait scandaleuses si vous voulez notre avis. Faites-vous votre opinion en cliquant ici ou sur le lien-source)l’accompagnant violait ses "droits de propriété intellectuelle". Il a été demandé que le tout soit retiré. Kotaku a répondu "non" et a agrémenté sa réponse d’une blague bien sentie sur les spécialités du fast-food. Ambiance, ambiance !