News

12.04.2006 à 01h12 par |Source : Gamesindustry

Plus de puces ! Nous voulons puces de plus (ahem) !

Microsoft est décidé à booster considérablement la production de la Xbox 360. Maintenant que les gros problèmes du lancement sont oubliés (du moins le dit-on), il s’agit de s’assurer que la machine soit disponible partout et en grandes quantités, la finalité étant, aussi invraisemblable que cela puisse paraître, que les gens l’achètent.

Résultat, coup de fil à Taïwan pour demander aux partenaires fabricant les puces de la 360 de hausser sérieusementle rythme, et ce dans les plus brefs délais. On parle d’un doublement de la demande desdites puces, d’après un rapport paru initialement dans la version chinoise du Commercial Times.

Le géant de Redmond ne s’assure pas seulement de la disponibilité actuelle de sa console, il pense certainement déjà àconstituer des stocks solides pour la fin d’année qui sera extrêmement chargée avec la sortie de la PS3 et de la Nintendo Revolution accompagnée, si Microsoft applique la stratégie annoncée il y a quelques mois, de la baisse de prix de la Three-sixty.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+