News

04.05.2006 à 04h42 par |Source : Editeur

L’homme-ray sort de son trou

Après une première fuite, puis une confirmation le mois dernier, Ubi a révélé quelques détails sur la suite des aventures deRayman, le personnage créé par Michel Ancel et devenu, en quelques sortes, la mascotte du premieréditeur français.

Déjà, on n’aura plus besoin de coller un bête "4" au nom du jeu puisqu’un titre complet vient de débarquer : Rayman Raving Rabbids. pour faire inzemouve, Réman Ravainje Rabbidze pour faire plouc (certains aiment). Attention tout de même, Ubi choisira peut-être un nom un peu plus franchouillard pour nos vertes contrées (Rayman : lapims délirants par exemple ??? Ca le fait pas trop quand même).

Cette fois-ci, la tâche de notre héros semble particulièrement difficile : tenter d’arrêter des nuées de lapins fous. Et tout ça sans bras et sans jambes. Balèze !

Rayman aura la faculté de chevaucher plusieurs créatures, comme des aigles, des araignées ou encore des requins. Diable ! Quelle variété ! Et ce n’est pas tout : notre ami disposera de déguisements inspirés de mouvements musicaux,destinés à tromper les lapins (annoncés particulièrement retors). Le tout dans un monde qu’on imagine riche et soigné, dans la lignée des précédents épisodes.

Ubi Montpellier, le studio travaillant sous la direction de Michel Ancel, devrait être en mesure de terminer le titre pour fin 2006.

On en parle aussi

Planning

+