News

04.10.2006 à 13h05 par |Source : Editeur

NBA Live 2007 : le roi Tony aime Paris

C’est par le biais d’un communiqué qu’Electronic Arts et sa branche EA Sports ont fait savoir qu’ils s’étaient associés avec quatre célèbres équipes de basket pour promouvoir NBA Live 2007. Ainsi les Philadelphia 76ers, les Phoenix Suns, les Los Angeles Clippers et les San Antonio Spurs viendront s’entraîner dans plusieurs pays européens et rencontreront des clubs européens. Après trois ans d’absence suite à un match contre les Memphis Grizzlies au palais omnisports de Paris-Bercy, l’équipe de Tony Parker revient sur son territoire natal.

Les San Antonio Spurs joueront demain soir à Lyon (Astroballe de Villeurbanne) contre l’Adecco ASVEL (pourquoi chez nous les noms d’équipe font moins rêver !), puis le 8 Octobre à Paris Bercy contre le club Maccabi de Tel Aviv, qui fut champion d’Europe en 2004 et 2005. Lors de son passage dans la cité rhône-alpine, Tony Parker viendra visiterle sièged’Electronic Arts et fera la connaissance de Junhinho, la star du club lyonnais. On apprend également que Tony Parker devrait faire un détour par la FNAC Forum des Halles à Paris en vue de distiller quelques signatures, on ne sait par contre s’il amènera avec lui sa jolie fiancée désespérée.

Enfin, NBA Live 2007 sort demain et intègrera, pour la première fois, le Total Freestyle Control. Des améliorations ont également été apportées au All-Star Week End et au Dynasty Mode sans oublier la présence de films et de podcasts en ligne.

On en parle aussi

Planning

+