GDC : les infos sur Lost Odyssey
En fin de compte, grâce à sa localisation simultanée, Lost Odyssey ne sortira que quatre mois après Blue Dragon en Amérique, et sans doute en Europe. Le deuxième RPG de Mistwalker bénéficiera d’une sortie mondiale, comme l’avait promis Sakaguchi.La pressea eu la preuve que le travail de traduction avançaità la GDC, puisque la démonstration ingame qui lui a été présentée était déjàen anglais.
- On se retrouve malheureusement avec le même cas de figure que Blue Dragon. Si le travail de localisation inclut les mêmes langues, il y a de fortes chances pour que les voix japonaises ne soient pas disponibles sur la galette européenne de Lost Odyssey. Encore une fois, pour égayer un peu les choses, il semblerait que les doublages enanglaissoient de qualité. Il n’est pas encore sûr que la version US comporte lesvoix d’origine.
- Les journaleux US ont pu voir une scène de gameplay où Kaim et Seth, les deux personnages principaux, étaient confrontés à un ivrogne sortant d’un bar. Apparemment, les animations sont excellentes et les graphismes convaincants, même si certains effets ne sont pas encore implémentés, comme le self-shadowing.
- Sakaguchi n’a rien révélé sur le système de combat, si ce n’est qu’il tente de le rendre innovant avec des éléments entemps réel, même si la structure reste visiblement le tour par tour.