News

17.10.2007 à 15h50 par |Source : Neogaf

Capcom lâche ses bombes : Street Fighter 4, Dark Void, etc.

En ce moment même se déroule à Londres le Gamer’s Day de Capcom. Les annonces commencent doucement à tomber avant les communiqués officiels et les trailers illustrant tout ça. Un point sur la situation :

  • Street Fighter 4 : le grand retour ! Le développement aurait juste commencé et la sortie du jeu est prévue dans plus d’un an (fin 2008 – début 2009). Aucune plateforme encore annoncée, certainement du multi. Un teaser conceptuel dévoilant Ryu et Ken en plein combat a été dévoilé, mais pas de game footage.

    [MAJ] Il semblerait que le soft soit en réalité un beat’em up, ou beat’em all, difficile de savoir étant donné que Capcom a visiblement utilisé les deux termes et qu’il existe souventune confusion sur leur signification. Toujours est-il que le soft, semble-t-il, ne soit pas un soft de baston. 3D de rigueur donc, avec la possibilité d’incarner Ryû et Ken en coop. La suite au prochain numéro.

    [MAJ 2] Fausse alerte, c’était une blague de NeoGAF. Ouf !

  • Dark Void : une nouvelle licence d’action-aventure futuriste. Un trailer à la troisième personne a été dévoilé avec un personnage portant un jetpack, se déplaçant dans les airs et atterrissant dans le cockpit d’un avion gyroscopique du futur (je laisse votre imagination faire des merveilles !). Il en saute ensuite et se hisse à l’intérieur d’une base aérienne. Vaste programme sur on ne sait quelle plateforme encore !
  • Super Street Fighter 2 Turbo HD : lancement prévu en 2008 sur le Xbox Live Arcade. Le jeu proposera un mode spectateur et un mode online en train d’être optimisé pour éliminer tout lag possible. Des morceaux originaux de SF2 seront utilisés ainsi que de nouveaux remix.

Dans un autre genre, Lost Planet sera adapté pour la PS3, et Capcom développe (encore) un jeu de golf pour la Wii. On espère avoir plus d’informations et ces fameux trailers sous peu, ne dormez pas cette nuit surtout.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+