News

31.10.2007 à 05h33 par |Source : Rédaction

Un coup d’envoi en direct du Zenith pour PES 2008

Hier soir avait lieu la grande soirée de lancement du dernier épisode du jeu considéré comme étant la meilleure simulation de football jamais créée. Non je ne parlepas de Kick Off mais de Pro Evolution Soccer 2008. Nous étions donc en première ligne au Zenith de Paris pourparticiper à l’évènement.

Nous avons ainsiessayé toute les versionsdisponibles dès aujourd’huidans le commerce (PS2, PS3, Xbox 360), mais aussi eut un aperçu du titresur téléphone portable (2 jeux développés pardes équipes françaises) et surtout sur la Wii de Nintendo. Sur cette dernière, le jeu s’annonce être un véritable jeu de stratégie en temps réel compte tenu des flêches à tracer à l’écranet des déplacements à gérer à la Wiimote.Cette dernière version semble être réservée aux personnes dotées d’un cerveau quadrilobé…

Outre lesimpressions un peu mitigées concernant le cru de cette année, nous avons eut droit à des messages plein d’émotion de la part du créateur de la série Shingo Takatsuka "SeaBass", Cristiano Ronaldo, footballeur partenaire qui à saluer la communauté portuguaise française , mais surtout un coup detéléphone en direct live de la part d’un Didier Drogbaen pleine séance de massage à Londres.

Cette soirée était aussil’occasion pour NRJ, partenaire de Konami, de tourner une émission de téléavec de nombreuses stars (…enfin des gars pas marrants et un peu bof sur les bords) tels Omar et Fred, Ramzy, Mokobé, un membre du 113, etc…. Que de la star en somme pour s’affronterlors d’un tournoi en direct.

Au final, soirée tranquille sous les mixs de Cut Killer (assez sympathique d’ailleurs)pour le lancement du premier produit culturel français l’année derniere qui devrait le rester compte tenu des premiers chiffres de vente le plaçant dors et déjà en têtedans notre beau pays. Le test devrait paraitre d’ici peu sur Xbox-Mag etjelaisserais donc tout le plaisir à un expert de vousdémonte…renseigner sur ce PES 2008…mais je peux déjà vous dire que je préfère la version PSmmmmmmmmmmmmmhhh (mime du mec sefaisant baîllonner violemment).

On en parle aussi

Planning

+