Blu-Ray sur Xbox 360 : Jeff Bell n’en pense pas moins
Alors quebeaucoup d’indicateurs semblent annoncer un cassage de gueule sévère pour le HD-DVD, Microsoft et Jeff Bell jouent ceux qui avaient tout prévu dès le départ. Plus connu pour avoir, en personne,remis vertementà sa place un internaute sur le forum NeoGAF l’été dernier, Bell, l’une des forces montantes de Redmond,a déclaré que l’éventualité de passer au Blu-Ray était considérée depuis longtemps chez Microsoft. Ce qui, vous le savez sivous suivez nos news, n’est pas tout à fait faux. on suspecte toujours le leader américain de jouer double-jeu dans la guerre des formats, avec pour ambition secrète de traitreusement imposer rapidement le contenu dématérialisé, à la manière de ce qui se fait sur la 360, avec le marché vidéo.
"Il ne faut jamais dire jamais, a-t-il ajouté. Nous allons voir avec intérêt comment les choses évoluent. Néanmoins, notre soutien envers le HD-DVD reste profond et consistant, et nous avons enregistré de très bons résultats en termes de vente d’accessoires HD-DVD." La belle affaire…
Et Bell de continuer sur ce qu’il appelle la "coopétition", qui représente en fait les accords entre deux groupes rivaux comme Microsoft et Sony.Le groupe japonaisutilise bien Windows dans ses ordinateursportables, alors pourquoi Redmond ne pourrait pas leur emprunter leur support, histoire de ? Si c’est pas une semi-annonce ça…