News

17.04.2008 à 14h49 par |Source : CVG via PlayThree

CVG promet un contenu téléchargeable énorme pour GTA IV

Dans une édition spéciale de sa version sur papier glacé entièrement consacrée à GTA, le magazine CVG annonce clairement la couleur pour les futurs contenus téléchargeables exclusifs à la Xbox 360.

"Les contenus téléchargeables qu’on connaît se sont pour l’instant limités à de nouvelles voitures, de nouvelles musiques ou des armures pour chevaux, mais GTA IV va complètement redéfinir le concept, avec des expansions qui seront à GTA IV ce que Vice City ou San Andreas étaient à GTA 3. Oui, Rockstar est clairement en train de développer de complètes nouvelles villes téléchargeables."

Evidemment, cela paraît tellement énorme qu’on a un peu de mal à y croire, d’autant qu’à part des déclarations éparses faisant, il est vrai, souvent état de gros ajouts au jeu, on n’a jamais vraiment eu d’informations concrètes sur ce fameux contenu. Toujours est-il que la perspective d’avoir ne serait-ce que quelques nouveaux quartiers à explorer est vraiment intéressante. On en saura sans doute plus durant les mois qui suivront la sortie de GTA IV.

On en parle aussi