News

07.07.2008 à 11h06 par |Source : Editeur

Infinite Undiscovery ! Quoi ? Infinite Undiscovery je te dis !

Vous êtes vous déjà demandé quel est le sens du titre de ce jeu… Infinite Undiscovery… Non-découverte infinie ? Une infinie de choses non découvertes ? La mémoire à mémé nous joue des tours ? Personnellement, je ne sais pas, et si vous trouvez alors envoyez nous un mail à l’adresse suivante matferaimeraitsavoiraussi@xbox-mag.net au prix local d’un mail plus éventuelle surtaxe dû au traitement de la demande (ne dépasse pas dix mille euros).

Plus sérieusement Square-Enix ou « Squix » pour les intimes a décidé de nous faire infiniment plaisir en balançant sur la toile quelques nouvelles images de son prochain hit (espérons-le) au nom bizarre. Pour info Squix a dans ses cartons deux autres jeux de rôle jap sur Xbox 360. The Last Remnant (encore un nom tordu) et Star Ocean 4 (celui-ci est plutôt poétique). Après un Lost Odyssey très réussi, MS affiche une belle volonté pour conquérir nos cœurs d’européens en manque de niaiseries japonaises (humour). A moins que cela ne fasse partie d’une politique de reconquête du Japon ? Peut être pour faire plaisir aux trois acheteurs et demi de l’archipel ?

Enfin bon, place aux images où l’on découvre Gustav, une sorte d’ours rouge excentrique avec une corne au sommet du crane… Bon les goûts et les couleurs….

On en parle aussi

Planning

+