24.03.2009 à 15h09 par |Source : Editeur

La MàJ de Gears of War 2 est disponible, petit topo inside

Très attendue par les joueurs qui espèrent qu’elle pourra relancer l’intérêt du multijoueur de Gears of War 2, la Mise à Jour est enfin disponible et il suffit comme toujours de lancer le jeu tout en étant connecté au Xbox Live afin de la télécharger. Qu’est-ce qu’elle donne réellement dans les faits ? J’ai fait quelques parties en guise de reconnaissance en attendant un billet plus poussé :

-Les joueurs qui quittent la partie sont automatiquement remplacés par des bots qui se débrouillent très bien ma foi, de quoi rééquilibrer enfin les parties qui étaient largement pénalisées par les personnes qui quittaient à tout bout de champs celles-ci.

-En parlant de cela, les "quittages"coutimiers des parties devraient se faire de plus en plus rares : le système de ranking est très bien pensé et pousse davantage les joueurs à aller toujours plus haut afin d’avoir le meilleur classement possible. Quand on sait que ceux qui quittent la partie avant son terme sont plus lourdement pénalisés, les personnes qui cherchent à être bien classés réfléchiront à deux fois avant d’abandonner leurs coéquipiers

Petit bémol toutefois : La Mise à Jour apporte un nouveau lot de succès (250 points que vous pouvez découvrir ici) qui sont pour la plupart pensés pour le futur Map Pack Snowblind et poussent à son achat. En effet, Epic a fait en sorte que les vrais compétiteurs qui cherchent à avoir le grade maximum (100) soient obligés d’acheter ce fameux Map Pack puisque les non-possesseurs seront limités au grade 49.

Concernant le choix de la région de préférence, je n’ai toujours pas vu cette possibilité. C’est peut être possible que le jeu recherche en "fond de toile" des joueurs de la même région que nous. A voir sur la durée.

On en parle aussi

Planning

+