29.04.2009 à 18h27 par |Source : Editeur

[MAJ] Les tricheurs de Gears of War 2 seront punis

Les habitués du multijoueur de Gears of War 2 l’auront remarqué : depuis la mise à jour du jeu, certains joueurs se pavanaient avec un ranking de 100 et le joli logo qui va avec. Un rang qui est absolument impossible d’atteindre du fait qu’il demande de nombreuses dizaines d’heures de jeu pour être atteint. D’autant plus que tous ces joueurs ont des statistiques assez catastrophiques, ce qui indique sans aucun doute qu’ils ont triché pour atteindre ce rang.

Ceux-ci seront donc punis et verront donc leur Gamerscore réinitialisé et retombera donc à 0. Comme l’explique Major Nelson, ces personnes ont violé les conditions d’utilisation du Xbox Live et méritent donc d’être puni. Il a aussi précisé que cela ne se limitera pas à Gears of War 2 car ils auraient commencé à prendre des mesures générales pour réinitialiser les Gamerscores des tricheurs.


[MAJ] Les sanctions annoncées :

• Le score du joueur sera remis à zéro.
• Le joueur ne sera pas en mesure de gagner ou de récupérer des points pour son score du joueur en jouant aux jeux précédents (à tous les jeux et pas simplement à Gears 2).
• Le compte en question sera désormais catalogué sur le LIVE comme appartenant à un tricheur. Cette information sera affichée sur le profil du joueur, non seulement sur Xbox.com, mais également sur l’interface Xbox de la console.

On en parle aussi

Planning

+