News

11.08.2009 à 08h01 par - Rédacteur en Chef |Source : Kotaku

Games on Demand : Mass Effect vaut de l’or en Australie

Il y a toujours plus mécontent que soi, et sur ce coup là j’en connais qui doivent frôler la crise de nerfs. C’est du côté de Microsoft Austalia qu’il faut aller chercher l’origine du mécontentement des aussies puisqu’après l’annonce de l’arrivée du service Games On Demand, les australiens ont eu la bonne surprise de découvrir les tarifs. Et c’est surtout Mass Effect qui fait débat avec un tarif proposé de… 6000 Microsoft Points ! Soit plus de 65 euros, une bagatelle.

Et lorsque Kotaku contacte Microsoft Australia, le géant s’explique :"Aucun revendeur ne dispose des prix les plus bas pour tous les produits, notre programme permet de pouvoir acheter un jeu 24/24h et 7/7j. Nous sommes excités de savoir ce que les Games On Demand vont apporter au commerce digital et nous allons continuer d’analyser et de faire évoluer le service par rapport à la demande des consommateurs"

Microsoft America a tenu à préciser que chaque division territoriale est libre de proposer les tarifs qu’elle souhaite, sans aval de la maison mère. Pour rappel, Mass Effect est proposé à 1600 MS points aux Etats-Unis et 2400 MS points en France.

On en parle aussi

Planning

+