News

03.02.2010 à 14h05 par - Rédacteur |Source : IGN

La PS3 devant la Xbox 360 dans moins de 10 ans selon Sony

Ce début d’année semble propice aux attaques en tout genre de la part des acteurs du marché vis à vis de leur concurrent. Cette fois-ci c’est au tour de Sony – par l’intermédiaire de Peter Dille, vice-président marketing et l’homme en charge du PSN – de s’en prendre à son meilleur ennemi dans une interview accordée à IGN.

"Je ne sais pas si la 360 tiendra encore 10 ans, mais je suis très confiant sur le fait que nous les aurons dépassé d’ici là. Je veux dire, nous avons désormais 31 millions de consoles dans le monde, ils en ont 39 millions, je ne pense même pas que nous aurons besoin d’attendre ces 10 ans."

A la question de savoir quand exactement il pense que la Playstation 3 deviendra la console la plus vendue parmi les deux concurrentes il répond :"Je ne vais pas me lancer dans des prédictions mais il suffit de voir où nous en sommes aujourd’hui et où ils en sont, ils avaient l’opportunité de prendre une grande avance par rapport à nous. Désormais nous sommes à un souffle derrière eux, et ils peuvent nous apercevoir dans leur rétroviseur et ça ne prendra pas longtemps avant qu’on les dépasse."

Une réaction de Sony remplie d’humilité comme toujours, qui renforce un peu plus l’idée en nous de considérer l’année 2010 comme une année charnière dans la bataille que se livre les deux géants.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+