News

14.03.2010 à 11h05 par - Rédacteur |Source : Rédaction

Le récap’ de la rédac’ en mode Automne/Hiver

Encore une nouvelle semaine qui s’achève et alors que le froid a fait son grand retour un peu partout en France – et même en Corse – nous étions bien au chaud pour tester les titres mis à notre disposition, mais également répondre aux différentes invitations des éditeurs afin de voir en avant-première les jeux qui sortiront dans les semaines ou les mois à venir.

Bien évidemment l’événement de la semaine c’est le déplacement de Maxou à Reading dans les studios de Rare où il a pu y rencontrer les producteurs de Perfect Dark HD, le remake du jeu sorti à l’origine sur la Nintendo 64. C’est donc Nick Ferguson qui a répondu à nos quelques questions en rapport mettant en scène Joanna Dark, mais également à nos indiscrétions sur d’éventuels projets en cours dans les locaux du studio anglais.

A côté de cela nous avons pu voir une nouvelle fois Splinter Cell Conviction pour une preview que nous nous sommes empressés de partager avec vous, et puis nous avons pu rendre nos avis définitifs sur Dante’s Inferno, Battlefield Bad Company 2 et le premier jeu arcade issu du House Party : Toy Soldiers. Pour les plus curieux, sachez que la rédaction vous prépare également les tests de Lips Party Classics, Mx Vs ATV Reflex, Sonic et Sega All Stars Racing et côté arcade Lazy Raiders, Kriss X et Scrap Metal.

Et si nous avons une nouvelle fois tenté de vous gâter au niveau du contenu exclusif, nous ne nous sommes pas reposé sur nos lauriers pour autant et sommes rester à l’affût des news en tous genres. Entre les annonces du remake de Monkey Island 2, de Lara Croft and the Guardian of Light, Might & Magic : Clash of Heroes, de Rock Band 3et de Bodycount, nous avons eu le droit aussi aux éternelles déclarations des différents acteurs du secteur tel que David Jaffe, très en colère suite à la sortie de Scrap Metal, Chris Lewis qui nous tente de dissocier les termes Natal et casual une bonne fois pour toute et nous retiendrons surtout l’intervention de Microsoft au sujet du Blu-Ray et d’une éventuelle utilisation de la technologie de Sony dans une Xbox.

Pour le reste de l’actualité on notera les déclarations de Square-Enix sur les raisons qui ont poussé l’éditeur à développer Final Fantasy XIII sur Xbox 360 mais également sur les indices quant à des projets pour la prochaine génération de console. Et pour clore cette semaine riche en événements, nous n’avons pas oublier de vous mettre à disposition la vidéo du prochain Prince of Persia et les charts USde février qui devraient vous réserver quelques petites surprises, tout comme l’arrivée possible d’un guest plus ou moins attendu qui devrait faire partie du casting du prochain Batman de Rocksteady.

Pour terminer, n’oubliez pas que des concours sont toujours d’actualité sur Xbox-Mag avec cette semaine 5 jeux Battlefield Bad Company 2, 5 codes pour télécharger Fifa Ultimate Team et 500 codes pour la bêta de Blur sont à gagner.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+