News

17.06.2010 à 10h48 par |Source : Rédaction

Impressions E3 > Mel B.

Au coeur du stand 6100 du Concourse Hall, il est temps pour Mel B. de se dévoiler ! Les testeurs ne le font d’ailleurs pas qu’à moitié, ils nous annoncent immédiatement après s’être assis que le jeu est prévu pour novembre en même temps que Kinect. Une petite déception lorsque les développeurs branchent le Playstation Move en expliquant qu’il n’y a pas encore de version Kinect jouable. Après cinq longues secondes de scanning – obligatoire avant chaque exercice malheureusement -Mel, ancienne membre des Spice Girls, apparaît et le menu de ce jeu de remise en forme (encore un me direz-vous) se lance.

Trois programmes se mettent alors à notre disposition :

- « Today’s Workout », pour les débutants, vous êtes entièrement dirigés par la coach. La belle « Mel » vous guidera et vous épaulera au cours des multiples exercices proposés.

- « Choose Workout », si vous savez exactement quels exercices vous souhaitez exécuter c’est ici que cela se passe. Vous serez tout de même accompagné par la coach et vous tiendrez à ses côtés pour être sûr de la bonne exécution des mouvements (dont vous pouvez choisir le nombre de répétitions).

- « Nutrition », la grosse surprise de ce titre, la jolie coach ne vous accompagne plus seulement dans les exercices mais également dans votre quotidien en vous conseillant des repas en fonction du travail à effectuer sur votre corps.

Le titre vous offre également la possibilité d’intégrer des accessoires : poids, élastiques, médecine ball et autres qui seront reconnus par le logiciel. Grâce au système de profil, le logiciel sera capable d’évaluer votre progression et modifiera les exercices en conséquence. En conclusion, Mel B. promet d’être un jeu complet et motivant grâce à la présence d’une coach réelle. S’il respecte sa période de sortie il sera donc directement un concurrent sérieux du « Your Shape » d’Ubisoft.

On en parle aussi

Planning

+