News

30.06.2010 à 17h03 par |Source : Editeur

Milo : Molyneux éclaircit la situation et se moque de Greenberg

Après Aaron Greenberg, c’est au tour de Peter Molyneux himself d’éclaircir la situation concernant Milo & Kate. Lors du GameHorizon qui se termine aujourd’hui à Newcastle, le boss de Lionhead a répété que son jeu est en développement et que « toute la technologie montrée à l’E3 l’année dernière fonctionnait réellement ». Ce qu’a confirmé le président de l’évènement, Ian Livingstone : « Je l’ai vu. Il fonctionne, Peter. Honnêtement ».

Toutefois, Molyneux a également précisé qu’il a eu du mal à convaincre les gens de son potentiel : « Milo a été une chose très difficile à faire mais aussi une chose très difficile à décrire ». Il en a profité pour "casser" gentiment les pontes de Microsoft, Aaron Greenberg en tête : « J’ai une réelle sympathie pour les gens de Microsoft parce qu’ils se posent naturellement quelques questions » avant de préciser que l’intéressé n’avait pas Milo depuis plus d’un an : « Pauvre Aaron Greenberg, il est de l’équipe des Relations Publiques, il ne l’a pas vu depuis l’année dernière donc il est venu avec cette réponse toute faite comme quoi Milo existe toujours mais que c’est encore une démo technologique.Je suis désolé pour lui, si j’avais passé du temps avec lui afin de lui montrer le jeu récemment, il aurait su où cela en était ».

Enfin, le directeur créatif de Microsoft Games Studios Europe a réitéré que Milo & Kate sera montré le 13 juillet prochain au TEDGlobal.

On en parle aussi

  • Xbox 360

    Retail

    Milo

Planning

+