16.09.2010 à 12h52 par - Rédacteur |Source : Gamasutra

Pour Greenberg c’est 3 millions de Kinect dès la fin de l’année

Ce cher Aaron Greenberg nous a depuis longtemps habitué aux déclarations tonitruantes. La conférence de Microsoft du Tokyo Game Show a été l’occasion pour lui de dévoiler les objectifs de la firme du Redmond à propos de Kinect, l’accessoire tant critiqué par les gamers jusque là.

"Nous estimons pouvoir vendre 3 millions de Kinect durant cette fin d’année. Nous avons dépensé des centaines de millions de dollars en marketing, en dépassant même ce que nous avions fait pour le lancement du premier modèle de Xbox 360. La seconde vague de titres qui arrivera en 2011 en provenance des créateurs japonais lui offre un splendide futur."

Il est vrai que les annonces des premiers titres Kinect ciblés gamers lors de ce Tokyo Game Show peuvent redonner confiance à Aaron Greenberg quant au succès de son accessoire. Reste à savoir si ces mêmes joueurs seront prêts à sauter le pas dès la sortie de la caméra ou s’ils préféreront attendre un véritable killer app pour s’équiper. En tout cas, selon l’homme à tout faire de Microsoft, cet éventuel succès permettrait à la Xbox 360 d’exister pendant encore 5 longues années.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+