News

27.09.2010 à 11h15 par - Rédacteur |Source : Pulpofrito

Quelques précisions pour Naruto Shippuden UNS 2

Deux ans sans Naruto sur Xbox 360, les fans doivent être un peu perdus. D’autant plus que le prochain épisode de la juteuse licence est en réalité la suite d’un opus surtout exclusivement sur PS3, Ubisoft ayant décidé d’abandonner la série. Hiroshi Matsuyama, président de CyberConnect 2, nous apporte donc quelques précisions sur cet opus qui se déroulera après les événements de Naruto : The Broken Bond.

Pas moins de quarante-quatre personnages seront jouables et contrairement aux deux épisodes développés par Ubisoft, aucun combattant ne sera disponible en téléchargement sur le Xbox Live par la suite. Les joueurs pourront également personnaliser leurs ninjutsus, objets et attaques "ultimate". Dernier point et non des moindres : les versions Playstation 3 et Xbox 360 seront absolument identiques.

Nous invitions donc tous les apprentis ninjas à se rendre dans leur magasin préféré dès le 15 octobre coiffés de leur bandeau ninja, teints en blond et parfumés au pet de renard. On attend vos photos (si possible en odorama).

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+