28.09.2010 à 20h25 par - Rédacteur en Chef |Source : CVG

Kinect en rupture de stock au Royaume-Uni !

Véritable carton ou stock limité, toujours est-il que les magasins GAME britanniques, soit plus de 300 boutiques sur l’ensemble du territoire du Royaume-Uni tout de même, annoncent officiellement la fin des précommandes de Kinect pour le jour J.

A un mois et demi de la sortie de l’accessoire, la nouvelle peut surprendre, mais l’engouement semble réellement très important de l’autre côté de la Manche, comme l’explique un porte-parole de la chaîne à un de nos confrère du site Computer and Video Games :"Microsoft ne nous enverra pas suffisamment de Kinect pour satisfaire toutes les précommandes déjà passées pour sa sortie. Le message est commun à tous les magasins GAME."


Un autre n’hésite pas à dire que la seconde vague n’interviendra que début 2011, une information rapidement démentie par son siège social (encore un qui risque de perdre son job) qui conseille à ses clients de continuer à précommander l’appareil, sans quoi son "incroyable popularité" ne vous garantit absolument pas de l’obtenir au lancement. Effet d’annonce ou réelle euphorie, nous le saurons rapidement lorsque d’autres enseignes s’exprimeront sur le sujet.

On en parle aussi

Planning

+