29.09.2010 à 09h56 par - Rédacteur en Chef |Source : NextGen

Kinect et le syndrôme Sega 32X, Phil Spencer n’y croit pas

Phil Spencer, Aaron Greenberg, Kudo Tsunoda, voilà le triptyque magique capable de nous offrir le meilleur comme le pire (même si pour le second c’est plus souvent le pire). Entre déclarations enthousiastes et déclarations accablantes, les trois hommes sont rapidement devenus la cible des journalistes toujours à l’affût de quelques phrases croustillantes. Cette fois-ci c’est Phil Spencer qui a accordé une interview au magazine anglais EDGE.

"Il s’agit d’un engagement sur le long terme, ce n’est pas un accessoire. C’est quelque chose qui s’ajoute à notre plate-forme comme nous l’avons fait auparavant [ndrl : au niveau de l'interface par exemple] et qui est désormais omniprésent dans notre façon de faire. Ce ne sera pas la 32X."

Un destin que l’on n’espère pas effectivement tant le module de la Sega Megadrive a connu un échec retentissant malgré quelques bons jeux. Si personne ne souhaite à Kinect ce destin morbide, nous sommes toutefois persuadés que certains d’entre vous ne seraient pas contre de voir l’accessoire suivre la courbe des ventes du Mega CD à sa grande époque. Pas sûr que cela soit beaucoup plus encourageant.



On en parle aussi

Planning

+