Le plein d’infos pour Two Worlds II et les collectors détaillés
Voici donc un petit listing de ce qui vous y attend :
- Les sorts : Ils se régénèrent selon leur puissance donc on doit attendre plus ou moins et varier les sorts utilisés. Parfois ils flanchent complètement si ils sont trop puissants pour le joueur. L’exemple donné est l’invocation d une vache a la place d un gros démon ou bien la réserve de mana qui se vide totalement. On devrait pouvoir créer des tornades (assez jolies d’ailleurs), et lâcher des enclumes sur les ennemis.
- Côté personnalisation : on peut avoir sa maison et l’aménager, avoir quelque relation avec la gente féminine et choisir sa cape et la couleur de ses armures. On peut également avoir un commerce et une usine avec des employés à payer qui réagiront si on les paye mal ou si on les maltraite. Le principe du commerce sera d’ailleurs étendu contrairement à la plupart des jeux du genre.
- Les objets : On peut trouver une série d objets oculus qui sont des yeux ( y aune histoire et une quête derrière ) qui nous permettent de voler tel un oiseau pour farfouiller dans les villes ou partir en éclaireur avec même une fonction explosive. Le tir a l’arc se voit amélioré par des compétences spéciales comme multi-flèches ou flèche enflammée.
- D’un point de vue technique : Pour le moteur il a dés le debut du developpement été travaillé et optimisé par différentes équipes pour les 4 supports : Xbox 360, Mac, PS3 et PC. La version 360 est belle et fluide avec de chouettes effets atmosphérique et une bonne physique. Le bestiaire est tantôt original, tantôt classique avec même des dinosaures !!
- Les éditions collectors (merci à timOM73) :
La premium édition contiendra un DVD bonus, un jeu de cartes, la carte d’Antaloor, une broche avec un crystal Swarovski, un cahier de notes, un item à télécharger pour un prix avoisinant les 80 euros.