News

18.10.2010 à 12h14 par - Rédacteur |Source : Forum Xbox-Mag

Le plein d’infos pour Two Worlds II et les collectors détaillés

Sur Xbox-Mag parfois ont a une fâcheuse tendance à ne pas trop s’éterniser sur des titres qui ne nous paraissent pas très sexy. Heureusement certains forumeurs le font pour nous, et l’un d’entre eux, chwal, s’est mis en quatre pour nous résumer en détails ce que devrait être le prochain titre des polonais de Reality Pump. De quoi donner envie de parcourir le monde merveilleux de Two Worlds II dès le 9 novembre prochain, à chwal bien entendu.

Voici donc un petit listing de ce qui vous y attend :

- Les mini-jeux :6 jeux de dés différents a jouer dans les tavernes et aussi du poker , le jeu de la dame de pique bien connu sur pc et la cubilete un jeu mexicain a la base dont je ne connais pas les règles . Enfin tout ça peut nous permettre de gagner plein d auras monnaie du jeu pour investir dans de l équipement plutôt varié

- Les sorts : Ils se régénèrent selon leur puissance donc on doit attendre plus ou moins et varier les sorts utilisés. Parfois ils flanchent complètement si ils sont trop puissants pour le joueur. L’exemple donné est l’invocation d une vache a la place d un gros démon ou bien la réserve de mana qui se vide totalement. On devrait pouvoir créer des tornades (assez jolies d’ailleurs), et lâcher des enclumes sur les ennemis.

Les voyages en bateau : on peut donc voyager en bateau entre les différentes iles qui représentent chacune un des 5 continents terrestres (sympathique pour le changement d’air) qui possèdent leurs animaux typiques tel le babouin et l’autruche pour la zone Afrique.

- Côté personnalisation : on peut avoir sa maison et l’aménager, avoir quelque relation avec la gente féminine et choisir sa cape et la couleur de ses armures. On peut également avoir un commerce et une usine avec des employés à payer qui réagiront si on les paye mal ou si on les maltraite. Le principe du commerce sera d’ailleurs étendu contrairement à la plupart des jeux du genre.

- Les objets : On peut trouver une série d objets oculus qui sont des yeux ( y aune histoire et une quête derrière ) qui nous permettent de voler tel un oiseau pour farfouiller dans les villes ou partir en éclaireur avec même une fonction explosive. Le tir a l’arc se voit amélioré par des compétences spéciales comme multi-flèches ou flèche enflammée.

- D’un point de vue technique : Pour le moteur il a dés le debut du developpement été travaillé et optimisé par différentes équipes pour les 4 supports : Xbox 360, Mac, PS3 et PC. La version 360 est belle et fluide avec de chouettes effets atmosphérique et une bonne physique. Le bestiaire est tantôt original, tantôt classique avec même des dinosaures !!

- Les éditions collectors (merci à timOM73) :


La premium édition contiendra un DVD bonus, un jeu de cartes, la carte d’Antaloor, une broche avec un crystal Swarovski, un cahier de notes, un item à télécharger pour un prix avoisinant les 80 euros.


Le royal bundle contiendra un DVD bonus, un jeu de cartes, la carte d’Antaloor, un artbook, une statuette de la Reine Dragon, 3 items à télécharger, une quête supplémentaire à télécharger pour un prix avoisinant les 90 euros.

On en parle aussi

Planning

+