Comment Ubisoft, THQ et Electronic Arts voient l’avenir de Kinect
Yves Guillemot – PDG d’Ubisoft
Brian Farrell – PDG de THQ
"Avec tout le respect que j’ai pour Microsoft, la Xbox 360 est maintenant bien plus une console pour core gamer.Et le fait qu’ils essayent d’élargir leur public est quelque chose que nous supportons parce qu’arrivé à un certain niveau, nous avons besoin de nouveaux consommateurs, et Kinect nous permet cela. Nous en sommes très fan. Tous les essais pour agrandir le marché est parfait pour les éditeurs."
Jens Uwe Intat – Vice Président d’Electronic Arts Europe
"Kinect c’est surtout des jeux que nous n’avons pas encore imaginé aujourd’hui. Sa véritable force vient de titres où seul le corps est utilisé. Les jeux de danses et de fitness en sont de parfaits exemples pour le lancement, car ce sont des genres où vous préférez ne pas tenir d’accessoire dans la main. Je peux déjà facilement voir les joueurs orchestrés un jeu avec leur corps de façon intuitive. Et cette nouvelle façon de les voir, par exemple, diriger une équipe de football ouvre de nouvelles façons de jouer à ces jeux, et permet de toucher un nouveau public."