News

14.02.2011 à 14h51 par - Rédacteur en Chef |Source : MCV

DICE a perdu la foi en Mirror’s Edge 2

On doutait de son avenir et les dernières déclarations de Patrick Soderlund (l’homme à la tête de DICE) , données à l’occasion d’une interview traduite par le site suédois Vicachu, enfoncent encore un peu plus le clou : le développement de Mirror’s Edge 2 est suspendu.

Les premières aventures de Faith ont reçu un bon accueil par la critique, les joueurs qui s’y sont essayés priaient pour une suite mais Patrick Soderlund confirme une fois de plus ce que nous savions déjà : les ventes de Mirror’s Edge n’ont pas atteint leur objectif. L’homme dit être attaché à cette licence mais cet attachement ne suffit pas à garantir le développement d’un jeu qui ne se vendrait pas suffisamment.

Le développement avait pourtant bien avancé, un prototype avait même été présenté en interne. L’arrêt n’est pas, à priori, définitif mais on apprend également que les équipes chargées du développement de Mirror’s Edge 2 travaillent désormais sur d’autres projets. Il semble donc qu’il faudra une bonne dose de foi pour espérer courir à nouveau sur les toits.

On en parle aussi

Planning

+