News

23.02.2011 à 11h54 par |Source : Xbox-Mag

Concours Facebook : les résultats !

Et oui, déjà ! Le nombre n’était pourtant pas très élevé, mais vous nous avez agréablement surpris en répondant présent aussi rapidement ! Encore une fois, un grand merci à vous les crevettes (vous êtes baptisés ainsi jusqu’à la fin de vos jours), et maintenant, place aux gagnants !

Alors, qu’est ce qu’ils ont gagnés déjà hein ? Et bien c’est pas compliqué ma pauvre Lucette : ils pourront tous choisir un jeu de leur choix dans une liste incroyable que nous leur communiquerons. En plus de cela, le premier se verra gratifier d’un abonnement Gold au Xbox Live pour une durée de 12 mois, et le second de 800 MS Points. Et les nominés sont… aheum, les gagnants :

Arrive en pôle position : Franck Sandelli

En seconde position : Edgar Dubuisson

Et enfin, en troisième position (ouais vous avez vu, je fais comme les courses de F1) : Romankov Chamayoulélé (ça c’est du nom les crevettes)

Les heureux élus seront donc contactés dans la journée, et choisiront leur gain dans la liste que nous leur proposerons ! Encore une fois merci à tous, et sachez que ceci n’est que le début d’une longue liste d’évènements à venir sur notre page Facebook, alors on continue de la promouvoir auprès de ses amis et on rameute le plus de crevettes possible ! Stay tuned comme on dit, car on revient très bientôt pour d’autres aventures complètements folles !

Notre page Facebook : http://www.facebook.com/xboxmag

Notre Twitter : http://twitter.com/xboxmag

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+