27.04.2011 à 12h27 par - Rédacteur en Chef |Source : xbox.com

Sorties XBLA du jour : de bons jeux et une bonne cause

Nous voilà gâtés cette semaine avec pas moins de trois jeux qui rejoignent le Xbox Live Arcade. Ouvrez le porte-monnaie et sortez la black card, c’est un beau mercredi que voilà ! Son test est dans nos colonnes depuis ce matin et devrait vous convaincre de craquer pour lui : Nin² Jump, ou quand le roi du shoot’em up s’essaye à la plate-formes avec une certaine réussite. Et en plus il ne coûte que 400 MS Points. Et je dirai même plus, l’intégralité de cette somme sera mise à profit pour venir en aide aux sinistrés du tremblement de terre japonais. Allez hop, le lien est par en bas.

Ou peut-être lui préfèrerez-vous un petit shoot’em up en la personne de Trouble Witches Neo!. Le titre de SNK Playmore confirme s’il faut que la Xbox 360 est le nouveau repaire des shmupers.

Troisième et non moins sympathique possibilité de se faire plaisir : Outland. Une aventure bien inspirée servie par une réalisation solide, dont vous pouvez (et devez) lire le test par ici. Et comme le veut la tradition, vous trouverez ci-dessous le chemin qui vous mènera à votre bonheur.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+